Votre circuit en quelques mots
De l’Océan Pacifque au Golfe du Mexique (ou l’inverse), le même déf que Dennis Hopper et Peter Fonda dans le film culte « Easy Rider ». Ce tracé vous permettra d’entrer dans la légende d’un « coast to coast » et fera de vous un « lonesome rider » au terme duquel vous pourrez dire « j’ai traversé l’Amérique ».
A qui s’adresse ce circuit ?
A ceux qui aiment les traversées pour la variété des ambiances et des paysages qu’elles proposent. A ceux qui aiment la route et le nomadisme. A ceux qui savent que de toutes les traversées Est/Ouest des USA, celle du Sud, la Dixie, est la plus belle !
Vous adorerez sur ce circuit
Les parcs de Monument Valley, Mesa Verde, Canyon de Chelly, White Sands et Big Bend. Les villes de la NouvelleOrléans, Los Angeles et Santa Fe. Les forêts du Colorado, le Rio Grande, le Mississippi et le NASA Johnson Space Center.
Le petit plus de ce circuit
De loin la plus belle traversée des Etats-Unis. Deux journées de « repos » à Santa Fe et à la Nouvelle-Orléans.
Témoignage d'un voyageur
Quel Road Trip que cette Route Dixie, car c’est bien de cela dont il s’agit ! Un Road Trip au sens premier du terme. Le bonheur est ici sur la route, à moto, plus qu’avec n’importe quel autre véhicule. Il faut y aller pour vivre la route sur votre Harley et vous imprégner de cette ambiance particulière, où chaque état a sa propre couleur, sa propre identité. Bien sûr, des lieux incontournables comme Monument Valley, Santa Fe, le Colorado, etc., figurent au programme, mais à mon sens, là n’est pas “L’ADN” de ce voyage. Ici toutes les étapes se savourent même les plus longues au Texas, car elles font partie de la découverte de ce pays où tout est démesuré, à l’image de la météo où les orages, lorsqu’ils surviennent, sont aussi “XXL”… Laurent
Circuit disponible en formule Dream Tour ou Easy Ride
Découvrez ci-dessous le planning détaillé de votre route dixie en Harley