Se rendre à la Bike Week de Daytona Beach ? Qui n'en a jamais rêvé ?
Voilà déjà 20 ans que nous vous y amenons et que nous vous guidons à travers les méandres de cet évènement planétaire. Cette année encore, nous avons choisi de résider au BAHAMA HOUSE. Si nous privilégions un hôtel de ce standing, c’est tout simplement parce que vous le valez bien ! Et oui, cet hôtel a tout pour lui : la proximité du centre, la tranquillité, une certaine élégance et une incomparable situation face à la mer. De plus, dans chaque chambre, il y a une kitchenette, de quoi vous permettre de diner sur place quand vous le souhaitez. Pour vous déplacer, vous avez le choix entre une Harley-Davidson®, une voiture standard ou un cabriolet.
Daytona, c'est d'abord une jolie région au sein de laquelle vous allez pouvoir cruiser avec votre véhicule (Cap Canaveral, Blue Lagoon, Marecages, etc.). Ensuite et surtout, c'est la plus grande concentration de motos au monde. D'année en année, plus de 400 000 motards s'y rendent pour la plus grande des javas. La fête se déroule principalement à Daytona sur quatre axes : Main Street, Beach Street, International Speedway et Ormond Beach. Des courses de dragsters, de « dirt track », de vitesse sur l'anneau mythique, des marchés aux puces motos (swap meet), des concessions Harley gigantesques, des saloons légendaires (Iron Horse, Broken Spoke, Last Resort, etc.) ou la fête bat son plein jours et nuits.
Pour vous permettre de vous y retrouver, un guide West Forever sera présent tous les matins dans le hall de l'hôtel. Il vous aidera à organiser votre journée, afin que vous alliez droit au but et profitiez à fond de vos vacances.