fbpx
Awwwards

Les informations voyage

Rouleur occasionnel, des solutions existent !

 

Les pré-requis pour partir sur un voyage moto West Forever

Dans le cas des voyages moto, vous devez avoir au minimum 25 ans et titulaire du permis de conduire depuis plus de deux ans au moins. Vous devez avoir l’expérience de la conduite d’une moto grosse cylindrée sans limitation de puissance, dans des conditions difficiles et de manière prolongée.
Saviez-vous que 60% de nos clients ne roulent pas en Harley ?

 

Testez, louez et roulez !

Avant de partir sur un voyage en Harley, nous vous conseillons de tester les différents modèles chez votre concessionnaire le plus proche. Cela vous permettra de choisir au mieux votre modèle de moto pour votre voyage. Pensez au poids du véhicule, à sa maniabilité et pas seulement à son esthétique ou au confort de la passagère, même si ce dernier point est important. Enfin vous avez la possibilité de louer une Harley le temps d’un jour ou d’un weekend et c’est plutôt rassurant de découvrir une marque sur des routes connues… !

 

Et si je n’ai pas le permis moto ?

Dans ce cas, trois solutions s’offrent à vous :


Newsletter

Décalé, drôle et informative, elle contient uniquement l'essentiel !
Une fois par mois West Forever vous informe sur les évènements, rendez-vous et nouveautés...
En indiquant votre adresse mail ci-dessous, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Moyens de paiement :

Paiement sécurisé par : CM-CIC P@iement

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.