Actualités & événements

115e Anniversaire de Harley-Davidson

Imaginez, le temps d’un long week-end, qu’une ville vous propose une fête mémorable, une scène de concert digne des plus grands festivals, une concentration de motards venus du monde entier, tournés vers la célébration d’un anniversaire : les 115 ans d’Harley-Davidson. Zoom sur un événement à ne rater sous aucun prétexte en 2018…




UN ÉVÉNEMENT UNIQUE : LE 115EME ANNIVERSAIRE D’HARLEY

UN ÉVÉNEMENT UNIQUE : LE 115EME ANNIVERSAIRE D’HARLEY

Tous les 5 ans, Harley-Davidson organise un anniversaire exceptionnel avec les bikers du monde entier durant une Bike Week unique. Cette année, toutes les nationalités se rejoignent à Milwaukee dans le berceau de la marque, pour la célébrer. Fêter les 115 ans d’Harley, un rêve à réaliser entre passionnés, pas vrai ?

HARLEY DAVIDSON SOUS UN NOUVEL ANGLE

HARLEY DAVIDSON SOUS UN NOUVEL ANGLE

Découvrir des lieux accessibles pour l’occasion : visitez l’envers du décor dans l’usine Harley-Davidson Powertrain Operations. Passez par le siège de l’avenue Juneau, la toute première usine mythique. Profitez des parades, des, des démonstrations sur le circuit historique de Milwaukee Mile, De belles surprises vous attendent ! Le programme se complétera au fur et à mesure et plus d’informations sur le site officiel de la marque.

VISITER MILWAUKEE

VISITER MILWAUKEE

Milwaukee ne peut prétendre égaler New-York ou San Francisco, sauf peut-être une fois tous les 5 ans ! Les rues ordonnées du centre-ville avec ses buildings en pierres/briques du début du 20ème, son aspect « aéré » lié aux bras de rivières qui la traverse et sa situation géographique sur la rive du lac Michigan, posent les bases d’une étape agréable. D’autant que la « Riverwalk », promenade le long de la rivière, vous fera découvrir le centre à pieds, le temps d’une promenade bucolique...

UNE VILLE D'ARTISTE

UNE VILLE D'ARTISTE

Les amoureux d’art et d’architecture ne pourront faire l’impasse sur l’extraordinaire Milwaukee Art Museum. Si les peintres impressionnistes et l’art décoratif américain vous intéressent, vous avez là une vraie raison de vous y rendre. Mais c’est indéniablement l’un des bâtiments du musée, celui construit par l’architecte Santiago Calatrava, qui rend cette visite obligatoire. Il vous faudra assister au spectacle de ces auvents gigantesques qui se déploient telles les ailes d’un oiseau pour abriter du soleil le musée. Magique !
POUR EN PROFITER AU MAXIMUM

POUR EN PROFITER AU MAXIMUM

Pour se faire, nous vous avons réservé « Le Hyatt », un hôtel très confortable placé au cœur de l’événement qui vous garantira la plus belle des Bike Week. Si vous préférez vivre un circuit d’exception, le 115ème Birthday Ride est fait pour vous : 27 jours pour réaliser une boucle majestueuse du Tennessee à la Côte Est, des Grands Lacs au sud des Appalaches en passant par la Bike Week de Milwaukee.

PLUS D'INFO SUR LA BIKE WEEK...

PLUS D'INFO SUR LA BIKE WEEK...

Pour la Bike Week, les tarifs comprennent : les vols réguliers A/R de Paris avec les taxes d’aéroport, l’hébergement dans un hôtel international de catégorie 4 étoiles, les petits déjeuners, la présence d’un guide bilingue le matin à l’hôtel, la location d’une Harley en km illimités, les assurances, les navettes aéroport-hôtels /loueur.




Newsletter

Décalé, drôle et informative, elle contient uniquement l'essentiel !
Une fois par mois West Forever vous informe sur les évènements, rendez-vous et nouveautés...

Moyens de paiement :

Paiement sécurisé par : CM-CIC P@iement

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.